4 juin 2022 Motocross « on the rock » à Sézegnin

Motocross Oldtimer et KIDS 50cmm3 automatique

Le MCC Les Meyrinos a le plaisir d’organiser le 4 juin 2022 une manche du Championnat suisse des Oldtimer et également la 1ème manche des KIDS 50 cm3 automatique sur le terrain de Sézegnin / Das MCC Les Meyrinos freut sich, am Samstag, 4 Juni 2022, ein Lauf der Oldtimer Meisterschaft une KIDS 50 cm3 automatisch auf dem Gelände von Sézegnin, begrüßen zu dürfen.

Licence à la journée possible lors de l’inscription / Tageslizenz möglich bei der Einschreibung.

Lien sur le site / Link auf die webseite

Inscription / Einschreibung

19h00 – 20h00 Vendredi soir / Freitagabend

7h30 – 8h30 Samedi matin / Samstagmorgen

Programme / Programm

  • Oldtimer, contacter jack.morel@simgasa.ch
  • KIDS 50 cm3 automatique :
    • motos avec cylindrée 50cm3 et vitesse automatique uniquement seront acceptées
    • durant les pauses de midi et milieu d’après-midi auront lieu une manche avec départ à la grille et 10 minutes + 1 tour sur une partie du grand circuit devant la table des spectateurs

Résultat

dès que possible

Bénévoles

Pour le bon déroulement de la manifestation, le MCC Meyrinos appelle aux bénévoles souhaitant donner un coup de main. Vous pouvez nous rejoindre en vous inscrivant ici : https://plattet.ch/benevoles/mcmeyrinos/index.php, merci de votre aide.

Informations aux spectateurs

L’entrée est libre. La tribune principale se trouve au dessus du parking principal et vous pouvez vous déplacer sur presque tout le tour du circuit. Veuillez cependant respecter le passage interdit vers la grande table du fond car le risque en cas de chute est important pour vous. Fumer est toléré mais veuillez ne pas jeter les mégots par terre, les bouteilles et autres ordures sont à déposer dans les poubelles prévues à cet effet. Le comité vous remercie car cela nous évite d’avoir à nettoyer les zones.

Repas de midi / Mittagessen

Repas avec boisson à 10.- proposé à midi / Essen mit Getränk für 10.- am Mittag angeboten.