18 septembre 2021 Championnat genevois, acte I & Résultats

Chères et chers amis du MX, enfin, le MCC Les Meyrinos vous propose samedi 18 septembre 2021 la première manche du Championnat GE-NE-V(D/S)OIS + FR-NE-BE-ZH-73-74-01-etautresbienvenusaussibiensûr à Sézegnin 🙂 ET une particularité, les 65cc qui comptent pour le championnat AFM.

Programme / Programm

Version ici / hier : programme en pdf

Résultats

Bénévoles

Pour le bon déroulement de la manifestation, le MCC Meyrinos appelle aux bénévoles souhaitant donner un coup de main. Vous pouvez nous rejoindre en vous inscrivant ici : https://plattet.ch/benevoles/mcmeyrinos/index.php, merci de votre aide.

Informations coronavirus et pour les spectateurs

Compte tenu de l’ordonnance fédérale (modifications – état au 26 juin 2021), pour les activités sportives, l’obligation de porter le masque et de respecter les distances est abrogée. Cependant pour respecter les mesures et ordonnances explicitées par l’OFSP le comité adopte les mesures suivantes en tenant compte que cette manifestation ne dépasse pas 500 personnes à l’extérieur :

  • pas de certificat covid nécessaire,
  • port du masque aboli mais conseillé,
  • distanciation 1.5 m à respecter si possible surtout à midi pour le repas.

Le comité vous demande de la vigilance et du bon sens. Les membres de l’organisation sauront vous renseigner le cas échéant et le responsable “covid” pourra vous renseigner à la buvette du club.

Coronavirus und Zuschauerinformationen

Aufgrund der Bundesverordnung (Änderungen – Stand 26.06.2021) entfällt bei sportlichen Aktivitäten die Maskenpflicht und die Einhaltung der Abstände weil maximum 500 Zuschauer :

  • kein Covid-Zertifikat gefragt,
  • das Tragen der Maske abgeschafft, aber empfohlen,
  • Abstand 1,5 m nach Möglichkeit einzuhalten.

Repas de midi / Mittagessen

Repas avec boisson à 10.- proposé à midi. veuillez svp par prévention respecter la distance physique de 1.5 m et le port du masque dans la fil d’attente / Essen mit Getränk um 10.- mittags angeboten. Bitte respektieren Sie zur Prävention den physischen Abstand von 1,5 m und das Tragen einer Maske in der Warteschlange.